EauCalme

Nous ne sommes pas une guilde ordinaire mais une famille


    Incarnation Grouillot la Gargouille

    Partagez
    avatar
    azazel
    Admin

    Masculin Messages : 58
    Date d'inscription : 07/12/2016
    Age : 22

    Incarnation Grouillot la Gargouille

    Message par azazel le Mer 14 Déc - 23:13

    1°) Présentation de l'Incarnation

    Grouillot est une Incarnation Feu, dont le gameplay se joue principalement avec des poisons.
    En équipant l'Incarnation, vous prendrez l'apparence d'une Gargrouille.

    2°) Les sorts de l'Incarnation

    Dagues de Grouillot:

    Folie Furieuse:

    Flammes Grimpantes:

    Cape Enflammée:

    Tombe et Ris:

    Peau de Pierre Régénératrice:

    3°) Notes diverses

    Folie Furieuse est un poison à retardement, c'est-à-dire qu'il ne tapera qu'au bout d'un certain moment (ici, dans deux tours). Il est possible de le lancer sur un allié de manière à ce qu'il bénéficie de 50 voire 100 de puissance en plus pour 4 PA, afin de pouvoir terminer plus rapidement quelqu'un. Attention cependant au(x) retour(s) du sort.
    Flammes Grimpantes coûte 2 PA et peut faire extrêmement mal lorsque le sort est cumulé (5 lignes de poisons au minimum, si vous ne faites pas de CC). On arrive très facilement à du 600-800 par tour rien qu'avec les poisons. Ajoutez à ça la Folie Furieuse.
    Cape Enflammée vole de la vie à tout ce qui se trouve à votre corps-à-corps pour 2 PA. Utile pour tenir un peu plus longtemps lorsque vous êtes taclé par quelqu'un.
    Tombe et Ris, utilisable pour 4 PA, peut avoir 3 utilisations: fuir, se "stabiliser" ou tout simplement transposer avec un ennemi pour l'amener dans le camp allié. Quand je parle de "stabilisation" je parle du piège qui se retrouvera autour de votre case d'arrivée, et qui peut vous sauver la vie lorsqu'un méchant Sacrieur (par exemple) tentera de vous attirer vers lui, que le piège s'activera et que vous ne serez donc attiré que d'une case. Inversement, le piège peut aussi servir à vous épargner un coup violent en dégâts de poussée (dans la mesure où vous n'êtes pas contre quelque chose). Notez que Tombe et Ris ne peut pas se lancer au CàC.
    Peau de Pierre Régénératrice est LE sort qui peut vous sauver la vie dans bien de situations. Pour 5 PA, vous perdez 99% de votre vie, mais devenez invulnérable pour deux tours. Et si vous tenez deux tours, vous avez une reconstitution entière gratuitement ! Malheureusement l'invulnérabilité peut être retirée en poussant bêtement Grouillot contre un obstacle quelconque. Mais bon, si vous êtes bien placé et si vous avez de la chance, le Tombe et Ris que vous aurez placé vous sauvera la mise. Attention, ce sort possède également une GROSSE FAILLE: si vous utilisez le sort alors que vous êtes sous l'effet d'un autre sort type Poutch du Iop, vous perdrez 99% de votre vie, plus la ligne de dégâts supplémentaires du Poutch, et ce avant le début de l'invulnérabilité. Conclusion: vous mourrez, tout simplement.





    4°) Comment jouer Grouillot de manière optimale


    Le stuff idéal pour pouvoir jouer Grouillot doit pouvoir donner minimum 10 PA et 5 PM. En effet, les 10 PA seront utiles dans le cas où il vous resterait peu de vie, vous pourriez alors lancer une Flamme Grimpante (2 PA) une Folie Furieuse (3 PA) et la Peau de Pierre Régénératrice (5 PA).

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 16:34