L'Archiduk
Description:
Depuis la nuit des temps, la confrérie des Archiduks veille sur le Xélorium. Ces Hiboux magiciens guettent les paradoxes temporels, les anomalies dimensionnelles et les dangers potentiels. Au moindre accroc dans la trame du Krosmoz, ils interviennent ! Du haut de leurs perchoirs, ils se téléportent à la vitesse de la pensée, choisissant avec soin le moment où ils frapperont. Ils n’hésitent pas à semer le désordre planaire pour retourner la situation. Adeptes de la méditation céleste, ils fondent sur leurs adversaires dans une volée de plumes… Hou ! Hou ! Ouille !
Caractéristique au niveau 200
Caractéristiques primaires : Points d'action (PA) : 11
Caractéristiques primaires : Points de mouvement (PM) : 6
Caractéristiques primaires : Portée : 3
Caractéristiques primaires : Prospection : 100
Caractéristiques secondaires : Esquive (PA) : 60
Caractéristiques secondaires : Esquive (PM) : 60
Caractéristiques secondaires : Fuite : 60
Caractéristiques secondaires : Tacle : 60
Dommages : Dommages : 80
Dommages : Puissance : 1200
Résistances : Terre (%) : 12
Résistances : Feu (%) : 12
Résistances : Eau (%) : 12
Résistances : Air (%) : 12
Résistances : Neutre (%) : 12
Sorts:
Lourdeur cosmique (Sort de début de combat)
Applique l'état Lourd à Archiduk.Effets normaux
État 'Lourd' (infini)
Effets critiques
Pas d'effet pour ce sort
Autres caractéristiques
Portée modifiable
Non
Ligne de vue
Non
Lancer en ligne
Non
Cellules libres
Non
Désordre dimensionnel 0 PO / 2PA
Les Perchoirs cosmiques ne s'activent qu'à la fin du tour du Compagnon. De plus, le désordre inverse leur ordre de déclenchement ainsi que leurs effets de soin et dommages.Effets normaux
Voyage du Perchoir
Effets critiques
Pas d'effet pour ce sort
Autres caractéristiques
Nb. de tours entre deux lancers
2
Portée modifiable
Non
Ligne de vue
Non
Lancer en ligne
Non
Cellules libres
Non
Zone d'effet
Tout le monde
Transcendance 5 PO / 2PA
Permet de choisir le personnage allié qui échangera sa place avec le Perchoir cosmique.Effets normaux
État 'Voyageur' (infini)
État 'Passeur' (infini)
Effets critiques
Pas d'effet pour ce sort
Autres caractéristiques
Nb. de lancers par tour
1
Portée modifiable
Non
Ligne de vue
Oui
Lancer en ligne
Non
Cellules libres
Non
Voyage 1 - 4 PO / 3PA
Échange de place avec un allié en état Voyageur et lui donne des PM.Effets normaux
Échange de positions
2 PM (1 tour)
Effets critiques
Pas d'effet pour ce sort
Autres caractéristiques
Nb. de lancers par tour
1
Portée modifiable
Non
Ligne de vue
Oui
Lancer en ligne
Non
Cellules libres
Non
Instabilité moléculaire 1 - 6 PO / 3PA
Inflige des dommages à la cible ; elle subit également des dommages à chaque fois qu'un Perchoir cosmique se téléporte à proximité d'elle.Effets normaux
21 à 25 (vol Terre)
État 'Instable' (1 tour)
Effets critiques
Pas d'effet pour ce sort
Autres caractéristiques
Nb. de lancers par tour
3
Nb. de lancers par tour par joueur
1
Portée modifiable
Non
Ligne de vue
Oui
Lancer en ligne
Oui
Cellules libres
Non
Méditation céleste 0 PO / 3PA
Réduit la mobilité du lanceur mais boost ses dommages à chaque échange de place avec un Perchoir cosmique. Les Perchoirs cosmiques ne sont pas détruits après avoir agi mais uniquement à la fin de l'effet.
Effets normaux
État 'Temporisateur' (3 tours)
-3 PM (2 tours)
100 Puissance (3 tours)
Méditation céleste
Effets critiques
Pas d'effet pour ce sort
Autres caractéristiques
Nb. de tours entre deux lancers
3
Portée modifiable
Non
Ligne de vue
Non
Lancer en ligne
Non
Cellules libres
Non
Appel du Perchoir 1 - 6 PO / 3PA
Invoque un Perchoir cosmique à courte portée. Au début du prochain tour du Compagnon, le Perchoir cosmique échangera sa place avec le personnage allié en état Voyageur, infligeant des dégâts aux ennemis et soignant les alliés autour, puis se détruira.
Effets normaux
Invoque : Perchoir cosmique
État 'Voyageur' (infini)
Effets critiques
Pas d'effet pour ce sort
Autres caractéristiques
Nb. de lancers par tour
2
Portée modifiable
Non
Ligne de vue
Non
Lancer en ligne
Non
Cellules libres
Oui