EauCalme

Nous ne sommes pas une guilde ordinaire mais une famille


    L'Archiduck

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    azazel
    Admin

    Masculin Messages : 58
    Date d'inscription : 07/12/2016
    Age : 23

    L'Archiduck

    Message par azazel le Mer 18 Jan - 0:36

    L'Archiduk





    Description:
    Depuis la nuit des temps, la confrérie des Archiduks veille sur le Xélorium. Ces Hiboux magiciens guettent les paradoxes temporels, les anomalies dimensionnelles et les dangers potentiels. Au moindre accroc dans la trame du Krosmoz, ils interviennent ! Du haut de leurs perchoirs, ils se téléportent à la vitesse de la pensée, choisissant avec soin le moment où ils frapperont. Ils n’hésitent pas à semer le désordre planaire pour retourner la situation. Adeptes de la méditation céleste, ils fondent sur leurs adversaires dans une volée de plumes… Hou ! Hou ! Ouille !

    Caractéristique au niveau 200
    Caractéristiques primaires : Points d'action (PA) : 11
    Caractéristiques primaires : Points de mouvement (PM) : 6
    Caractéristiques primaires : Portée : 3
    Caractéristiques primaires : Prospection : 100
    Caractéristiques secondaires : Esquive (PA) : 60
    Caractéristiques secondaires : Esquive (PM) : 60
    Caractéristiques secondaires : Fuite : 60
    Caractéristiques secondaires : Tacle : 60
    Dommages : Dommages : 80
    Dommages : Puissance : 1200
    Résistances : Terre (%) : 12
    Résistances : Feu (%) : 12
    Résistances : Eau (%) : 12
    Résistances : Air (%) : 12
    Résistances : Neutre (%) : 12

    Sorts:
    Lourdeur cosmique (Sort de début de combat)
    Applique l'état Lourd à Archiduk.
    Effets normaux
    État 'Lourd' (infini)
    Effets critiques
    Pas d'effet pour ce sort
    Autres caractéristiques
    Portée modifiable
    Non
    Ligne de vue
    Non
    Lancer en ligne
    Non
    Cellules libres
    Non

    Désordre dimensionnel 0 PO / 2PA
    Les Perchoirs cosmiques ne s'activent qu'à la fin du tour du Compagnon. De plus, le désordre inverse leur ordre de déclenchement ainsi que leurs effets de soin et dommages.

    Effets normaux
    Voyage du Perchoir
    Effets critiques
    Pas d'effet pour ce sort
    Autres caractéristiques
    Nb. de tours entre deux lancers
    2
    Portée modifiable
    Non
    Ligne de vue
    Non
    Lancer en ligne
    Non
    Cellules libres
    Non
    Zone d'effet
    Tout le monde

    Transcendance 5 PO / 2PA
    Permet de choisir le personnage allié qui échangera sa place avec le Perchoir cosmique.

    Effets normaux
    État 'Voyageur' (infini)
    État 'Passeur' (infini)
    Effets critiques
    Pas d'effet pour ce sort
    Autres caractéristiques
    Nb. de lancers par tour
    1
    Portée modifiable
    Non
    Ligne de vue
    Oui
    Lancer en ligne
    Non
    Cellules libres
    Non

    Voyage 1 - 4 PO / 3PA
    Échange de place avec un allié en état Voyageur et lui donne des PM.

    Effets normaux
    Échange de positions
    2 PM (1 tour)
    Effets critiques
    Pas d'effet pour ce sort
    Autres caractéristiques
    Nb. de lancers par tour
    1
    Portée modifiable
    Non
    Ligne de vue
    Oui
    Lancer en ligne
    Non
    Cellules libres
    Non

    Instabilité moléculaire 1 - 6 PO / 3PA
    Inflige des dommages à la cible ; elle subit également des dommages à chaque fois qu'un Perchoir cosmique se téléporte à proximité d'elle.

    Effets normaux
    21 à 25 (vol Terre)
    État 'Instable' (1 tour)
    Effets critiques
    Pas d'effet pour ce sort
    Autres caractéristiques
    Nb. de lancers par tour
    3
    Nb. de lancers par tour par joueur
    1
    Portée modifiable
    Non
    Ligne de vue
    Oui
    Lancer en ligne
    Oui
    Cellules libres
    Non

    Méditation céleste 0 PO / 3PA

    Réduit la mobilité du lanceur mais boost ses dommages à chaque échange de place avec un Perchoir cosmique. Les Perchoirs cosmiques ne sont pas détruits après avoir agi mais uniquement à la fin de l'effet.

    Effets normaux
    État 'Temporisateur' (3 tours)
    -3 PM (2 tours)
    100 Puissance (3 tours)
    Méditation céleste
    Effets critiques
    Pas d'effet pour ce sort
    Autres caractéristiques
    Nb. de tours entre deux lancers
    3
    Portée modifiable
    Non
    Ligne de vue
    Non
    Lancer en ligne
    Non
    Cellules libres
    Non

    Appel du Perchoir 1 - 6 PO / 3PA

    Invoque un Perchoir cosmique à courte portée. Au début du prochain tour du Compagnon, le Perchoir cosmique échangera sa place avec le personnage allié en état Voyageur, infligeant des dégâts aux ennemis et soignant les alliés autour, puis se détruira.

    Effets normaux
    Invoque : Perchoir cosmique
    État 'Voyageur' (infini)
    Effets critiques
    Pas d'effet pour ce sort
    Autres caractéristiques
    Nb. de lancers par tour
    2
    Portée modifiable
    Non
    Ligne de vue
    Non
    Lancer en ligne
    Non
    Cellules libres
    Oui

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 15:48